[isf-wifidog] Au secours

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Jeu 4 Oct 11:40:03 EDT 2007

On Thursday 04 October 2007, Jérôme Kartadinama wrote:
> bonjour,
>
> j'ai installé wifidog avec beaucoup de difficultés, après la page des php ,
> j'ai tous les modules au vert après installer un par un.
>
> dans la page "data connection"
> j'ai ce message d'erreur
>
> Unable to connect! The server has to be online, the database "" must exist,
> and the postgresql.conf and pg_hba.conf must allow the user "" to open a
> connection to it on host "" to continue. See the error above for hints on
> what the problem may be

C'est comme si vous n'aviez rien entré dans la page précédente: "Database
access configuration".  Qu'y avez vous-mis?

Avez-vous "display_errors = On" tel qu'énoncé sur
https://dev.wifidog.org/wiki/Contact%20/%20Support?

Je serai en vacances pour deux semaines, avec un peu de chance, quelqu'un
d'autre sera en mesure de vous assister.
--
Benoit Grégoire
Technologies Coeus inc.