[isf-wifidog] Mettre à jour un auth-server vieux d'un an

Wad -M- golden_rock at hotmail.com
Ven 25 Mai 11:39:40 EDT 2007

Bonjour,

J'ai remarqué que les plus récents wifidog-auth contiens de nouvelles tables
dans la base de donnée. Je veux mettre à jour mon serveur wifidog vieux d'un
an.

Est-ce que c'est suffisant de simplement écraser les fichiers PHP, ou bien
est-ce qu'il y a aussi un fichier SQL à importer (pour rajouter les tables,
ou en modifier d'autres).

J'ai tous les outils dont phpPgAdmin, et j'ai envie d'avoir l'avis d'un
programmeur de wifidog avant que je fasse un backup et m'essaye de la façon
difficile.

Merci beaucoup,
Wadih