[isf-wifidog] Fwd: [Techno-ZAP] ZAP - Plaines Inscriptions

Carl-Frédéric De Celles cfd at zapquebec.org
Jeu 21 Juin 10:10:35 EDT 2007

Nous avons un plutôt désagréable problème technique ici. Je doute que
ça soit un problème de version, probablement plus un problème de
configuration. Vous pouvez aider?

C'est pour notre ZAP-Plaines (pour le Festival d'été et surtout la St-
Jean dimanche), mais le problème semble partout.

Docteur, ça se soigne?

Merci!

CFD

Début du message réexpédié :