[isf-wifidog] Droits d'un =?utf-8?q?propri=E9taire_de?= noeud

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Mer 25 Juil 11:20:07 EDT 2007

On Wednesday 25 July 2007, Wad -M- wrote:
> Salut,
>
> Je voulais savoir si c'était normal qu'un propriétaire de noeud puisse
> changer presque tous les paramètres d'un noeud *sauf* le nom du noeud. Ç

 Le système de permission est en place, mais personne n'a encore ajouté une
nouvelle permission pour permettre de donner ce droit à un Node stakeholder.
Si vous souhaitez le faire vous-même et nous envoyer une rustine, voir:
http://dev.wifidog.org/wiki/doc/developer/UserRolesArchitecture

> devrais être dans son pouvoir, étant donné qu'il est le propriétaire du
> noeud, me trompes-je?

Celà dépends grandement du contexte.  Voir les commentaires de
http://dev.wifidog.org/ticket/42.

--
Benoit Grégoire
Technologies Coeus inc.