[isf-wifidog] [isf-vol] Un jour mémorable pour ISF : un nouveau projet est né !!!

Benjamin Crulli lostocean at gmail.com
Mar 17 Juil 02:27:15 EDT 2007

Si vous voulez voir un peu l'evolution de ma petite application en C/Gtk+
pour lister les hotspots wifidog lorsqu'on est offline:

http://stuff.lostocean.net/temp/hotspots1.png
http://stuff.lostocean.net/temp/hotspots2.png
http://stuff.lostocean.net/temp/hotspots3.png

Pour l'instant c'est sur PC, mais bientot je vais essayer de le compiler sur
l'emulateur OpenMoko.

N'hesitez pas a commenter !

On 7/9/07, Richard Lussier <motomaster at pmvp.ca> wrote:

>   En fait, personne ne développe pour le GTA01.
> Le GTA02 va sortir dans 3 mois, avec toutes les fonctionnalités.
> Rien ne nous empêche de commencer le développement de certaines
> applications.
> Hier, j'ai commandé un NEO1973 GTA01 pour pouvoir valider l'interface
> utilisateur.. J
> Je suis déjà impatient…

Benjamin Crulli