[isf-wifidog] setup network

Docfear Docfear docfear at hotmail.com
Lun 15 Jan 22:32:18 EST 2007

bonjour a tous

J'attend toujours pour quelqu'un qui puisse m'aider dans la config du NETWORK dans wifidog-auth

comme: quoi mettre dans lapartie "Network Authentication"  - "Network authenticator class" et surtout la partie "Authenticator parameters"par rapport a lavalsansfil.comsi vous avez besoin de d'autre infos sur mon serveur, faite le moi savoir

j'ai chercher un peut partout pour trouver de l'aide, mais sans succèsmerci Juan