[isf-wifidog] svp, JAI TOUJOURS 2 ERREURS

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Mer 10 Jan 21:12:23 EST 2007

On Wednesday 10 January 2007 19:43, Docfear Docfear wrote:
> svp qqun peut m'aider avec les 2 erreurs
>

> salutj'ai reussi a faire des changements en me logant comme Admin, mais
> apres que j'essai de me relogger je recoit cette erreur:Fatal error:

Vous avez aparemment changé manuellement les paramètres de l'authentificateur
de vortre réseau et avec mis un identifiant de réseau incorrect.  Vous devrez
éditer manuellement votre base de donnée avec un outil pour postgres, ou
effacer la base de donnée et rouler de nouveau le script d'installation.
--
Benoit Grégoire
Technologies Coeus inc.