[isf-wifidog] problemes de paths

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Sam 6 Jan 12:32:21 EST 2007

> Je m'excuse, mais je ne comprend pas votre question Ou pointe mon VH?

Je vous recommande les trois premiers liens sur Google

> pour les liens, je vous copie quoi exactementje
> vais essayer de dire ce que je faispour l'instant, pour acceder au site je
> tape: http://www.lavalsansfil.com/wifidog-auth/wifidog/alors si vous cliker
> sur Login, ca vous mene a lavalsansfil.com/login/ --

Il semble donc que SYSTEM_PATH n'est pas détecté correctement.  Vous devez le
changer pour /wifidog-auth/wifidog/, mais SEULEMENT si vous gardez cette
configuration de Virtual Host.

> --aulieu de tout le
> path complet a wifidogj'aimerais bien le mettre direct sur
> lavalsansfil.commerci de prendre du temp pour m'aiderJuan

Pour ce faire vous devez changer votre configuration de virtual host pour la
faire pointer vers /home/lavals/public_html/wifidog-auth/wifidog/

--
Benoit Grégoire
Technologies Coeus inc.