[isf-wifidog] Envoyer un CC =?utf-8?q?=E0_l=27admin_quand_un_nouvel_utilisateur?= s'enregistre

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Lun 6 Aou 00:48:34 EDT 2007

On Monday 30 July 2007, Wad -M- wrote:
> Salut Benoit,
>
> Si on veut envoyer un CC à l'admin lorsqu'un nouvel utilisateur
> s'enregistre, c'est environ quel fichier qu'il faut modifier. Si tu peux me
> le dire très grossièrement, comme ça j'aurais pas besoin d'aller au
> travers de plusieurs fichiers.

Le gros des changements seraient dans User::sendValidationEmail().

Il te faudra aussi créer une permission (genre
NETWORK_PERM_RECEIVE_NEW_USER_REGISTRATION_CC) dans
Permission::getPermissionArray().

Finalement, il te faudra implanter la méthode suivante (qui malheureusement
n'existe pas encore):
 Security::getUsersWithPermission($permission, $targetObject); //Return list
of users with this permission (voir
https://dev.wifidog.org/wiki/doc/developer/UserRolesArchitecture)

Ça te permettra d'aller chercher les usagers à qui tu dois envoyer la CC.

> Aussi, serais-tu intéressé à ce que ce changement soit ajouté à la
> version finale?

Certainement.

--
Benoit Grégoire