[isf-wifidog] Points d'accès " non-surveillés "

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Mar 24 Avr 23:26:13 EDT 2007

On Tuesday 10 April 2007, Bruno Remy wrote:
> Bonjour à tous
>
> Christian, de ZAP Québec nous soumet cette requête:
>
>  Y a-t-il moyen de contrôler l'ordre d'apparition des points d'accès
> dans la liste

Pas vraiment, la liste (node_list.php) est triable, mais pas sur ce critère
(qui n'avais pas été conçu comme un point d'accès valant "moins" que les
autres).  Il faudrait donc permettre le tri sur le statut de déploiement,
mais en plus il te faudra un callback sur mesure à utiliser comme critère de
tri (wifidog n'a aucun moyen de savoir que "non-surveillé" vient
après "déployé".

Aucune idée, François?
--
Benoit Grégoire