[isf-wifidog] AUTH: Plusieurs "serveurs" sur le même Auth Server

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Mar 24 Avr 23:22:14 EDT 2007

> PROBLÈME:
> Dans la section administration, on peut en effet rajouter des serveurs. Une
> fois que le serveur est rajouté, on peut rajouter des nodes à ce serveur.
> Mon problème par la suite, c'est:
>
> - Qui est l'admin de ce nouveau "serveur"?

Le nom est mal choisi, et est du à une confusion entre moi et Max sur le rôle
de cette abstraction.  Celle-ci devra être séparée en deux.  Une
abstraction "Serveur" contenant certaines données de configuration relative
au serveur (OS, PHP, etc.) présentement dans config.php.

Mail actuellement, il s'agit plus d'une abstraction de "Virtual Host"
permettant de savoir quelle clef google choisir, si SSL est activé, etc.

Il n'y a pas présentement d'admins de Serveurs, et les Serveurs n'ont aucun
rôle à jouer dans le contrôle d'accès.

> - Comment acceder aux pages de ce serveur (node_list.php, hotspots_map.php)
> ?
>
> On s'entend que ce n'est pas vraiment un autre serveur, mais que c'est une
> sorte de division à l'intérieur de Wifidog de sorte à avoir deux
> serveurs sur la même machine.
>
> En ce moment, les seules façons d'avoir 2 serveurs vivant sur la même
> machine, c'est en
> - faisant 2 Networks

C'est ce que tu es supposé faire, et je crois par ta question sur comment
accéder au hotspots_map.php que c'est ce que tu cherchais à faire.

--
Benoit Grégoire
Technologies Coeus inc.