[isf-wifidog] AUTH: Plusieurs "serveurs" sur le même Auth Server

Wad -M- golden_rock at hotmail.com
Mar 3 Avr 11:30:40 EDT 2007

Salut à tous,
Salut Benoît,
Salut Richard,

INTRO:
Mon nom c'est Wadih et je travaille avec CQSF
(auth.centreduquebecsansfil.org). C'est la première fois que je pose une
question sur la mailing liste. J'ai installé wifidog auth server et gateways
sans problèmes pour CQSF par moi même, mais là j'ai une question d'ordre de
programmation wifidog. J'ai fait des contributions sur le Wiki de temps en
temps aussi, clarifiant des choses, ou rajoutant des petites parties.

PROBLÈME:
Dans la section administration, on peut en effet rajouter des serveurs. Une
fois que le serveur est rajouté, on peut rajouter des nodes à ce serveur.
Mon problème par la suite, c'est:

- Qui est l'admin de ce nouveau "serveur"?
- Comment acceder aux pages de ce serveur (node_list.php, hotspots_map.php)
?

On s'entend que ce n'est pas vraiment un autre serveur, mais que c'est une
sorte de division à l'intérieur de Wifidog de sorte à avoir deux serveurs
sur la même machine.

En ce moment, les seules façons d'avoir 2 serveurs vivant sur la même
machine, c'est en
- faisant 2 Networks
- avoir deux wifidogs sur la même machine.
(auth.centreduquebecsansfil.org/wifidog1 et
auth.centreduquebecsansfil.org/wifidog2)

Merci à tous!