[isf-wifidog] Problèmes avec les caractères accentués sur le Auth Server

Alexandre Lemieux fortrel at fortrel.net
Ven 8 Sep 09:20:42 EDT 2006

Allo,

Ici Alexandre de OG-WiFi (Ottawa/Gatineau.) Nous sommes presque prêt à
nous lancer mais j'ai un petit problème avec le serveur
d'authentification. Lorsque je sélectionne "français", tous les
caractères accentués (àéèàç... etc.) sont corrompus et je vois, par
exemple, "points d'accès déployés." Est-ce que quelqu'un à une idée
de ce qui se passe?

(BTW, je n'ai pas trouvé d'option de recherche sur le site de la liste.)

--
Alexandre Lemieux
Email: fortrel at fortrel.net
Blog: http://www.fortrel.net/blog/
Podcast: http://feeds.feedburner.com/fortrel

Time is the quality of nature that keeps events from happening all at once. Lately, it doesn't seem to be working. -- Anonymous