[isf-wifidog] MeshCube

Jean-Paul Bleau JPBleau at qc.aira.com
Lun 29 Mai 07:15:01 EDT 2006

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a déjà vu le Meshcube ? Ça semble pas mal, mais je
connais pas les prix.

Est-ce que ça fonctionnerait bien avec WifiDog ?

www.MeshCube.org <http://www.meshcube.org/>

Je suis en train de monter mon projet pour la communauté du Nord… Je cherche
les meilleurs équipements possible pour faire du mesh, ce sera peut-être
quelque chose comme cette petite machine. Vraiment petite et tirant
seulement 6 watts. 7cm X 5cm X 7cm ; Ce serait facile à installer dans une
tour !!!

Ça dit quelque chose à quelqu’un ? Connaissez-vous un bon fournisseur de
cartes PC et MiniPCI pour monter des équipements ? (Avec des prix
raisonnables)

Merci,

Jean-Paul Bleau

En direct des Hautes-Laurentides