[isf-wifidog] Re: [isf-vol] Speeding up our Auth Server

Benoit Gregoire bock at step.polymtl.ca
Lun 22 Mai 13:34:09 EDT 2006

On Monday 22 May 2006 10:20, François Proulx wrote:
> I am doing various improvements to speed up our auth server. Wifidog
> is now using persistent links to postgresql, I installed eAccelerator
> extension to PHP so that php scripts are pre-compiled and stored in
> memory. So if you notice anything going weird notice me.

Je ne veux pas être rabat-joie, mais il y a du code dans wifidog
spécifiquement pour disabler eAccelerator s'il est installé.  Il ne devrait
donc rien avoir de bizzare, mais pas d'amélioration non plus ;)

Par contre les connexions persistantes entre les requêtes devraient être
sécuritaires;  on ne barrre jamais les tables, et tout le code utilisant des
transactions est envoyé dans des requêtes unique.  Par contre, comme postgres
réutilise déjà ses connexions à l'intérieur d'un même script, le gain de
performance sera très petit.