[isf-wifidog] Outdoor case (box) for wrt54g

David Touitou david at network-studio.com
Mar 4 Juil 18:27:54 EDT 2006

Phi Fou a écrit :
> A voir les 2 solutions...as tu des plans?

Les WRT rentrent, avec leurs antennes, dans des boitiers "standard"
électriques extérieur (Legrand ou moins cher).
Je te retrouverai demain la taille "qui va bien", faut que je remette la
main sur la facture.

Sans antenne, ça dépend ce que tu veux mettre comme antenne extérieure...
On a en stock des boitiers OEM pour l'extérieur, étanches, avec une
antenne panel 15 dBi directive (la carte mère du WTR et un déjecteur PoE
tiennent nickel dans le boitier).
Même chose, si ça t'intéresse, je te donne les refs demain.

David.