[isf-wifidog] CVS 05 Jan, 2005 server install fails

Pascal Leclerc isf at plec.ca
Ven 6 Jan 00:47:42 EST 2006

> You need to upgrade you local.config.php to the new changes in
> config.php .... your SYSTEM_PATH shouuld be added ...

It's not related to local.config.php but install.php (see my previous
message)

To Francois :
SVP quand tu fais des changements dans install.php fait attention a tes
modifications. J'ai remis l'ancienne section pour creer le compte admin,
la creation du compte et l'affichage du compte creer ne fonctionnait pas
correctement. J'ai aussi enlever le @ devant pg_connect que tu avais
ajoute: Si un probleme survient, l'usager doit voir le message d'erreur
s'afficher.

Derniere chose, quand tu mets a jour schema_validate.php (V34), peux-tu
aussi mettre a jour wifidog-postgres-initial-data.sql(V33) et
wifidog-postgres-schema.sql pour que les versions se suivent.

Merci

  Pascal