[isf-wifidog] info

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Dim 31 Déc 00:51:14 EST 2006

On Friday 29 December 2006 22:28, Docfear Docfear wrote:
> Bonsoirje recommence au debut, 1- est ce que Wifidog-auth peut etre
> installer sur un nom de domaine( /home/username/public_html/wifidog/)ou il
> faut absolument l'installer dans /var/www/wifidog-auth/wifidog/

Vous pouvez l'installer où vous voulez.

> 2- si oui
> pour l'installer sur le domaine, alors je suis sur la bonne voie, alors
> c'est ou qu'il faut changer les paths pour pas qu'il tombe sur /mais bien
> sur le dir ou est installer wifidog

Normalement, wifidog devrait détecter ses path automatiquement.  Je viens de
clarifier dans l'installer la vérification des PATH.  Faites un SVN update et
vérifiez sur la première page de l'installer.  Il y a des explications si ĉa
ne fonctionne pas.

--
Benoit Grégoire
Technologies Coeus inc.