[isf-wifidog] Wifidog help

Docfear Docfear docfear at hotmail.com
Ven 22 Déc 11:57:45 EST 2006

le probleme cest que j'ai pas SVN sur mon serveur (si tu as une chance de mexpliquer comment je peut l'installer)alors j'ai pris la version sourceforge.pour le chemin /home/lavals/public_html/wifi/sql, il n'existe pasalors je peut tout recomencer si il fautMerciDate: Fri, 22 Dec 2006 11:22:05 -0500From: pascal.charest at gmail.comTo: wifidog at listes.ilesansfil.orgSubject: Re: [isf-wifidog] Wifidog helpHum hum... Ok, je me permets de t'envoyer une série de questions m'assurer du prob: 1. As tu installé a partir de svn? ou du package sur sourceforge? (ce package est tres tres tres vieux, la source svn est beaucoup plus à jours).
Le problème qu'on voit est que théoriquement, en installant à partir de la source svn (ou même le package, bien que je ne l'ai jamais fait), tu devrais avoir une architecture qui ressemble a: "whatever"/CHANGELOG
"whatever"/doc
"whatever"/sql
"whatever"/wifidog Le fichier install.php étant dans le répertoire wifidog. Lors de son appel, il doit absolument réussir a lire les fichiers dans le répertoire sql. C'est à partir de ces fichiers (plus exactement:
wifidog-postgres-initial-data.sql et wifidog-postgres-data.sql) que le système d'installation va réussir à créer la base de donnée "par défaut".Donc la premiere chose que je ferais: Vérifier si " /home/lavals/public_html/wifi/sql/wifidog-
postgres-schema.sql " existe. Si oui, vérifier ses permissions (théoriquement, une des premieres étapes d'install.php devraient les avoir vérifier, mais assurons nous que ca a du bon sens). Si tu ne sais pas exactement comment faire: fait un copier coller de la réponse à la commande suivante:  " ls -la /home/lavals/public_html/wifi/sql"
Si tu utilises la version svn, que les fichiers existent, qu'ils sont accessible (permission de lecture par groupe / world)... dans ce cas, on avisera ;-). En passant, si tu veux de l'aide un peu plus interactive, le channel #wifidog sur
irc.freenode.net est un lieu de rencontre des programmeurs / developpeur, généralement tu vas pouvoir avoir de l'aide la). Moi, je dois bientot me sauver par contre... devrais revenir dans quelques heures.