[isf-wifidog] Wifidog help

Pascal Charest pascal.charest at gmail.com
Ven 22 Déc 11:22:05 EST 2006

Hum hum...

Ok, je me permets de t'envoyer une série de questions m'assurer du prob:

1. As tu installé a partir de svn? ou du package sur sourceforge? (ce
package est tres tres tres vieux, la source svn est beaucoup plus à jours).

Le problème qu'on voit est que théoriquement, en installant à partir de la
source svn (ou même le package, bien que je ne l'ai jamais fait), tu devrais
avoir une architecture qui ressemble a:

"whatever"/CHANGELOG
"whatever"/doc
"whatever"/sql
"whatever"/wifidog

Le fichier install.php étant dans le répertoire wifidog. Lors de son appel,
il doit absolument réussir a lire les fichiers dans le répertoire sql. C'est
à partir de ces fichiers (plus exactement: wifidog-postgres-initial-data.sqlet
wifidog-postgres-data.sql) que le système d'installation va réussir à créer
la base de donnée "par défaut".

Donc la premiere chose que je ferais:
Vérifier si " /home/lavals/public_html/wifi/sql/wifidog-postgres-schema.sql"
existe. Si oui, vérifier ses permissions (théoriquement, une des
premieres
étapes d'install.php devraient les avoir vérifier, mais assurons nous que ca
a du bon sens). Si tu ne sais pas exactement comment faire: fait un copier
coller de la réponse à la commande suivante:  " ls -la
/home/lavals/public_html/wifi/sql"

Si tu utilises la version svn, que les fichiers existent, qu'ils sont
accessible (permission de lecture par groupe / world)... dans ce cas, on
avisera ;-).

En passant, si tu veux de l'aide un peu plus interactive, le channel
#wifidog sur irc.freenode.net est un lieu de rencontre des programmeurs /
developpeur, généralement tu vas pouvoir avoir de l'aide la). Moi, je dois
bientot me sauver par contre... devrais revenir dans quelques heures.

Pascal