[isf-wifidog] Wifidog help

Docfear Docfear docfear at hotmail.com
Ven 22 Déc 10:39:57 EST 2006

Merci Pascal pour la reponse rapidej'ai reussi a tout installer les extentionsmais je ne trouve pas le repertoire /etc/postgresql/8.1/main/postgresql.conf moi j'ai installer postegresql 7.4 qui est dans mon WHM de mon serveurj'ai recompiler Apache a travers WHM, alors comment je peut savoir si tout est OKj'ai essayer dinstaller WIFIDOG avec SQL, il me dit succes de connection mais quand je fais suivantil me donne des erreurs.MerciDocDate: Fri, 22 Dec 2006 07:48:30 -0500From: pascal.charest at gmail.comTo: wifidog at listes.ilesansfil.orgSubject: Re: [isf-wifidog] Wifidog helpHelloa,La ligne "todo: postgresql and mysql version are not validate" est uniquement une methode de rappeler aux programmeurs/developpeurs d'inclure une section de code dans cette partie de l'installation.
Au sujet de MySQL, je crois que son support a ete abandonne il y a quelque version. Vous allez malheureusement devoir vous rabattre sur PostgreSQL. Au sujet de PostgreSQL, c'est effectivement un peu plus lent qu'une installation equivalente de MySQL, mais les fonctionnalites de la base de donnes sont beaucoup plus grande (sur certains points importants). Je vous conseil fortement de vous diriger vers une version
8.1, beaucoup plus rapide que la version 7.4 (qui a valu le nom de "memory hugger" pour PostgreSQL). Prennez aussi quelque instant pour bien configurer votre base de donne (lors de l'installation de postgresql, dans le fichier /etc/postgresql/8.1/main/postgresql.conf ).
En cas de problemes, sentez vous libres de revenir poser quelques questions.PascalOn 12/22/06, Docfear Docfear <