[isf-wifidog] Wifidog help

Pascal Charest pascal.charest at gmail.com
Ven 22 Déc 07:48:30 EST 2006

Helloa,

La ligne "todo: postgresql and mysql version are not validate" est
uniquement une methode de rappeler aux programmeurs/developpeurs d'inclure
une section de code dans cette partie de l'installation.

Au sujet de MySQL, je crois que son support a ete abandonne il y a quelque
version. Vous allez malheureusement devoir vous rabattre sur PostgreSQL.

Au sujet de PostgreSQL, c'est effectivement un peu plus lent qu'une
installation equivalente de MySQL, mais les fonctionnalites de la base de
donnes sont beaucoup plus grande (sur certains points importants). Je vous
conseil fortement de vous diriger vers une version 8.1, beaucoup plus rapide
que la version 7.4 (qui a valu le nom de "memory hugger" pour PostgreSQL).
Prennez aussi quelque instant pour bien configurer votre base de donne (lors
de l'installation de postgresql, dans le fichier
/etc/postgresql/8.1/main/postgresql.conf ).

En cas de problemes, sentez vous libres de revenir poser quelques questions.

Pascal

--
Pascal Charest, OpenSource Consultant.
http://blog.pacharest.com