[isf-wifidog] Pas de Network, pas de default node

Proulx François fproulx at edito.qc.ca
Mar 27 Sep 23:59:13 EDT 2005

> Solution 1 : Créer un node default et un network default dans le
> SQL. Je
> demande à l'utilisateur de mettre à jour les infos liés au Network
> et je
> lui fait créer son premier vrai node (en gardant default aussi).

Wifidog n'a aucun sens si le réseau n'est pas créé, donc aussi bien
ajouter quelques lignes dans l'installation pour le configurer...
Donc on l'enleve carrément du default initial schema à mon avis...
(et ainsi du script qui le génère). Et oui on fabrique immédiatement
apres une node default.

> Question : Avec la notion de Network, est-ce qu'il va exister un node
> default par Network ou le node default est un node valide pour chaque
> Network ?

question ambigue.... en fait une node appartient a un et un seul
réseau, donc on ne peut avoir qu,un seul node nommé "defaut", mais il
peut y avoir "default2", 3, 4.... Considérant ça.... Peut-être qu'il
vaut mieux tout simplement l'obliger à créer le réseau, mais aucune
node.... Le système va fonctionner du moment quil y a un réseau, mais
0 node ça devrait être OK... On peut proposer comme étape optionnel
(recommandé) dans l'installation de créer une premiere node...