[isf-wifidog] Pas de Network, pas de default node

Pascal Leclerc isf at plec.ca
Mar 27 Sep 21:37:09 EDT 2005

C'est contraignant d'avoir des contraites dans une base de données.

Explications :

Dans wifidog-postgres-initial-data.sql t'as la ligne :
  wifidog=# INSERT INTO nodes (node_id, name) VALUES ('default', 'Unknown
node');
  ERROR:  null value in column "network_id" violates not-null constraint

Avec les dernieres modification au schéma, il faut avoir un network_id
valide pour créer un nouveau node ... DOH !

Que cé que cé que je fais avec ça à l'installation ???

Solution 1 : Créer un node default et un network default dans le SQL. Je
demande à l'utilisateur de mettre à jour les infos liés au Network et je
lui fait créer son premier vrai node (en gardant default aussi).

Solution 2 : On flush le node default du SQL que je créé lors de
l'installation après la création du premier Network

Solution X : Une meilleure

Question : Avec la notion de Network, est-ce qu'il va exister un node
default par Network ou le node default est un node valide pour chaque
Network ?

  Pascal