[isf-wifidog] Re: [isf-op] Fait interessant

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Ven 23 Sep 01:36:56 EDT 2005

On September 23, 2005 12:53 am, Proulx François wrote:
> Malgré tout, c'est de tout de même fou de voir que 25% de toutes les
> inscriptions ont été ratés.
> (12138 - 9089) / 12138 = 25%
>
> Ils semblent que nos usagers ont la mémoire courte, ou choisissent
> d'inscrire un mot de passe dont ils ont de la difficulté à se
> rappeler, puisque je me suis fait dire à au moins 3 reprises en 2
> semaines qu'ils avaient oublié leur mot de passe et qu'ils s'étaient
> résigné à se créer un nouveau compte avec un autre e-mail ! C'est

Ça par exemple je sais pas comment améliorer, me semble que le petit menu:
"J'ai déjà un compte, mais:" est très clair!

Peut-être qu'on pourrait le faire clignoter ou qqchose quand quelqu'un entre
un username ou mot de passe incorrect? (je pense à voix haute)

--
Benoit Grégoire, http://benoitg.coeus.ca/