[isf-wifidog] issue with validation emails

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Jeu 15 Sep 23:25:22 EDT 2005

François, tu veux me faire suivre une copie exacte du message que est
envoyé? J'ai débuggé pas mal de email dans ma vie (ma job avant c'était
dans une compagnie qui développais un outils de email). Idéalement la
source, avec les entêtes et tout, je vais voir si je ne remarque pas
quelque chose de louche. Si tu ne peux pas m'envoyer le output direct du
seveur et que tu dois le recevoir par email, fais un save as complet ou
un view source et paste le code dans un fichier .txt pour préserver
toutes les entêtes (par qu'un forward ça munge certaines entêtes)...