[isf-wifidog] issue with validation emails

Proulx François fproulx at edito.qc.ca
Jeu 15 Sep 20:20:52 EDT 2005

It seems we got something wrong with the encoding of our validation e-
mails. Students registering on their ETS accounts could not receive
the validation e-mail since the Netware bordermanager says they do
not comply with the RFC288.

Is it related with the UTF8 encoding ? That's quite possible.

Bye

Begin forwarded message:

Avant de t'écrire à propos de mon problème d'accès au service
ilesansfil,
j'avais communiqué avec le service informatique de l'école.

Finalement, en échangeant de l'information avec les gens de l'école,
ils ont
remarqué que les messages de ilesansfils n'étaient pas transmis car
ils ne
sont pas conformes au RFC822, ce qui fait en sorte que la passerelle
webshield de l'école ne les laisse pas passer.

J'espère que cette information te sera utile.