Re: [isf-wifidog] Problème firewalling WRT54G

Philippe April isf_lists at philippeapril.com
Mer 14 Sep 22:54:46 EDT 2005

Disons que dernièrement je me suis mis plus à date, et ISF va
maintenant commencer à utiliser OpenWrt Whiterussian.

Ce qui veut dire, que nous avons un package compilé pour whiterussian
et qu'on va le tenir à jour!

Donc, cette image (qui vient en fait du site d'openwrt):
http://www.ilesansfil.org/dist/wifidog/bin/openwrt/whiterussian-rc2/
openwrt-wrt54g-squashfs.bin

et ce package:

http://www.ilesansfil.org/dist/wifidog/bin/openwrt/whiterussian-rc2/
packages/wifidog_1.1.2-1_mipsel.ipk

Les deux devraient fonctionner parfaitement! Et puis ça devrait
installer toutes les dépendences.

Fait important: il faut utiliser /etc/init.d/S65wifidog (ou wifidog-
init start) pour partir wifidog afin qu'il load les modules du kernel
dont wifidog dépend.

L'image openwrt, est pour un WRT54G et non pas un WRT54GS, pour la S
on peut la trouver au même lien, ou sur le site d'openwrt.

Tenez-nous au courant!

Philippe April
GnuPG http://key.philippeapril.com