[isf-wifidog] message d'annonce

Pascal Leclerc isf at plec.ca
Mar 13 Sep 10:44:06 EDT 2005

Je me doutais que ça allait arriver. Sur la page de Languages du script
d'installation, le message que tu vois n'est qu'un exemple de message que
tu pourrais voir apparaître dans les différentes page de l'auth-server.

Si tu as le problème, utilise la solution que Philippe t'as envoyé.

La page de Languages est là pour régler les problèmes de langues qui
peuvent être rencontré avec l'auth-server. Pour le moment la page ne fait
qu'informer, le code est à faire.

Tu peux donc cliquer sur next sans problème et continuer l'installation.

  Pascal