[isf-wifidog] message d'annonce

laurent2b_wlan laurent2b_wlan at yahoo.fr
Mar 13 Sep 02:28:57 EDT 2005

slt

merci de vos reponse clair et rapide

j'ai un autre petit prob
j'utilise la version v1.0.0.m1 du cvs
le script d'install se deroule bien jusqu'a la page Languages configuration

sur laquelle un message d'erreur apparait:
Warning: language.php: Unable to setlocale() to fr, return value: , current locale:
LC_CTYPE=en_US.UTF-8;LC_NUMERIC=C; [...]

j'ai l'impression que cela vient de mon install de php5 ms je ne suis pas sur

avez vous eu ce probleme auparavant?

a+

- --
SSID: laurent2b_nocat