[isf-wifidog] Re: [isf-vol] lots of work to do - location portals

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Dim 16 Oct 00:26:46 EDT 2005

On October 14, 2005 09:14 am, Philippe April wrote:
> Pour le MainUI, on doit en parler lors de la reunion WiFiDog.
>
> Faut juste attendre que Ben revienne.

Je suis revenu!  En bonne partie à cause de vous, j'ai un poil en dessous de
600 messages à lire, ee qui bien sûr est une très bonne chose, sauf pour
moi ;)

Oui, on va faire une réunions wifidog séparée, très prochainement, pour
discuter de wifidog en général, et d'interface usager en particulier, et de
CSS en encore plus particulier.

Il s'est passé plein de choses intéressante à ce sujet à Londres, et j'aimes
beaucoup une bonne partie des éléments du design de benjamin.  Faudra mettre
tout ça en un tout cohérent.

Pour ce qui est de MainUI, ça n'a jamais été fini au niveau design (je parles
de design logiciel, et non graphique), et il y a un paquet de choses que même
moi je n'aime pas du tout.  Avec le retour (partiel) des templates Smarty,
avec un peu de chance MainUI va se contenter de gérer la mécanique des forms.

--
Benoit Grégoire, http://benoitg.coeus.ca/