[isf-wifidog] Hack-day wifidog, date et ordre du jour

francis.daigneault at bell.ca francis.daigneault at bell.ca
Sam 5 Nov 18:22:08 EST 2005

S'est pas que ça me regarde mais je suis du même avis j'aimerais bien une formation wifidog avec explication des protocole et une journée brainstorming.. mais y me semble que ça va à l'encontre d'une journée productive d'avoir des gens qui s'y connaise pas en train de posé des question sur  le pkoi comment ect.. ect.. comme je le ferait ..

En fait je verrait plus tout se qui es programmeur un peu plus qu'en herbe allé au meeting à moins que j'aille mal compris le but de votre meeting..

J'aimerais bien mieux que vous soyez 5-6 vraiment productif et que vous arriviez mercredi en disant ont as trouvez des solution a ça pi a ça.. pi ont as 2-3 nouveau devellopeur que de revenir pi dire ont as eu ben du fun.. mais on as juste couvert 10% quoi que rien ne vous empêche d'avoir du fun au contraire..

Je trouve l'invitation super mais y me semble que si possible deux jouré serait encore mieux.. une blah blah et une techkie

Francis Daigneault

"If TCP/IP handshaking was less formal, perhaps SYN/ACK would be YO!/SUP! instead"