[isf-wifidog] Hack-day wifidog, date et ordre du jour

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Sam 5 Nov 17:27:30 EST 2005

On November 5, 2005 05:06 pm, Philippe April wrote:
> C'est pas que je veux questionner et tout, mais.. Je sais que j'ai
> répondu vendredi que je pouvais dimanche, mais l'invitation qui a été
> lancée a probablement été lancée trop tardivement.
>
> Je suis presque sur que Mina et Pascal Leclerc ne pourront pas être
> là, et j'aurais beaucoup aimé.
>
> Bien sûr, tout le monde est invité, mais c'est sûr que je m'attend a
> avoir des discussions techniques, autant que "non-techniques". Le
> faire durant la même réunion? Pas de problème d'après-moi mais c'est
> sûr que ca serait presque bien de séparer la journée en deux, afin
> [...]

J'ai reçu au total 6 confirmations (et une autre implicite).  Je n'ai rien
contre annuler, mais ce sera au tour de quelqu'un d'autre d'organiser.

Au cas où ça aurait quand-même lieu, l'adresse:

7615 de Chateaubriand #4 entre Faillon et Villeray
514-270-0535
C'est au métro Jean-Talon

Bonne soirée,
--