[isf-wifidog] Hack-day wifidog, date et ordre du jour

Philippe April isf_lists at philippeapril.com
Sam 5 Nov 17:06:11 EST 2005

C'est pas que je veux questionner et tout, mais.. Je sais que j'ai
répondu vendredi que je pouvais dimanche, mais l'invitation qui a été
lancée a probablement été lancée trop tardivement.

Je suis presque sur que Mina et Pascal Leclerc ne pourront pas être
là, et j'aurais beaucoup aimé.

Bien sûr, tout le monde est invité, mais c'est sûr que je m'attend a
avoir des discussions techniques, autant que "non-techniques". Le
faire durant la même réunion? Pas de problème d'après-moi mais c'est
sûr que ca serait presque bien de séparer la journée en deux, afin
que ceux qui sont intéressés au non-technique seulement puisse venir
et pas juste "attendre qu'on finisse de parler".

Benoit, tous, est-ce qu'on call ça off et on se reprend la semaine
prochaine? Je pense que c'est vraiment trop short.

C'est short de lancer l'idée d'annuler la soirée d'avant aussi, mais
svp réagissez ... rapidement et dites ce que vous pensez et dites si
vous viendriez demain.

Philippe April
GnuPG http://key.philippeapril.com