[isf-wifidog] Hack-day wifidog, date et ordre du jour

Alexis Cornellier alexis.cornellier at gmail.com
Sam 5 Nov 16:38:00 EST 2005

J'aimerais juste que les gars de wifidog réponde à ceci. Votre
rencontre est ouverte, mais est-ce un hack-day où les gens devrait le
moindrement s'y connaitre pour aider à faire avancer le programme
(donc programmation pur et dur) ou est-ce une réunion où des
explications sur qu'est ce que wifidog et en faire comprendre les
bases et but. J'aurais aimer y être mais je ne peux pas. Sauf que je
n'aurais pas voulue être là-bas et regarder des gars programmer et
être un facteur de distraction. Si c'est hack-day, je propose que
vous soyer entre geisha...

Alexis