[isf-wifidog] Wifidog sur OpenWRT experimental

Cornut Ludovic ludovic.cornut at soft4mobile.com
Dim 29 Mai 09:52:54 EDT 2005

Bonjours,

Je souhaiterais installer wifidog sur un routeur de type Linksys WRT54GS
V2.2. Sur se type de routeur, je suis obligé d’utiliser un firmware OpenWRT
expérimental et visiblement le mode de gestion des règles n’est plus le même
que sur les versions précédentes.

1er problème : Pour l’installer, je suis obligé d’utilisé l’option
–force-overwrite, sinon, ipkg, ne dit qu’il ne peut pas remplacer des
fichiers (ipt_masq …)

2eme problème : Une fois lancer, wifidog intercepte bien les requêtes http
et les redirige vers la page de login, en revanche, il laisse passer toutes
les autres requêtes (msn, mails …)

Ludovic.Cornut.