[isf-wifidog] Ajout d'une page pour le auth server...

François Proulx fproulx at lecameleon.net
Dim 1 Mai 02:08:50 EDT 2005

Je comprends que ça puisse être très utile pour regarder le statut
des hotspots rapidement à distance. Et je crois que l'idée de
proposer une version small n'est pas trop mal, mais il faudrait
proposer le lien au début de la page, mais ça implique tout de même
de charger une partie ou totalité de la page avant qu'il s'affiche...
Remarque que si tu peux avoir un genre de bookmark sur ton PDA c'est
OK. Il n'existe pas encore d'aggrégateur RSS pour ton PDA ??? Le
problème avec tout ça, c'est que je pourrai pas le tester facilement
puisque je ne possède pas de PDA. Pourquoi ne proposes-tu pas une
patch ? héhé ;-)

A+