[isf-wifidog] Quelques etrangetés avec la cvs de wifidog-auth :)

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Jeu 31 Mar 21:06:37 EST 2005

On Thursday 31 March 2005 17:36, kaouete wrote:
> [...]
> Alors je vais y aller directement, je ne suis pas sur de tout ce que
> j'avance, j'espere simplement aider :)
> 1)
> Un premier probleme est qu'il y a un certain nombre de fichier .php qui
> contiennent des lignes blanches apres le flag de fin php ?> ce qui cree
> des erreurs avec session_start et les hearders/cookies chez moi (j'ai
> deja vu ce problemes dans des forums sur le net :) :
> => classes/Authenticator.php, classes/AuthenticatorLocalUser.php,
>    classes/User.php et include/schema_validate.php.

C'est corrigé, merci.

> 2) Les scripts sql ne semblent pas tous etre tres correctes, je
> m'explique, dans wifidog-postgres-initial-data.sql, il y a le premier
> insert qui donne 5 colonnes et a des valeurs pour 6 (il manque le
> validatin_token dans la listes des colonnes :)
> Ensuite on insert la node default dans nodes avant d'avoir rempli
> venues_type et node_deployment_status ce qui l'empeche (en effet, il y a
> des contraintes sur nodes)

Corrigé.

> 3) pour l'ajout d'un proprietaire de node, il semblerait que le code
> confonde user_id et username .. . . si je met un username il me dit
> qu'il n'existe pas, si je met un user_id il l'ajoute, mais il ne
> reconnait pas l'user associé quand je veux afficher la liste des nodes
> dont il est le proprietaire. (en meme temps, cette fonction est marquée
> beta, donc vous etes peut etre deja au courant :)

à la demande (plus que justifiée) de Philippe, les identifiants d'usagers sont
maintenant des id aléatoires séparés du username.

> 4) Je n'ai laissé qu'une source d'auth dans config.php et je ne pouvais
> plus me logger, il semblerait que la variable auth_source dans
> login/index.php ne soit pas presente s'il n'y a qu'une source (smarty ou
> code php ? je ne sais pas :)

Smarty.  C'est corrigé, François enverra une solution où le select box
n'apparait pas demain.

> Merci beaucoup de votre travail et bonne continuation :)

Merci!

--
Benoit Grégoire, http://benoitg.coeus.ca/