Re: [isf-wifidog] Validation et dépendances

Pascal Leclerc isf at plec.ca
Jeu 7 Juil 10:56:18 EDT 2005

Merci pour les informations.

J'aurais du regardé INSTALL, il a été mis à jour depuis la dernière fois
que je l'avais lu. C'est pour ça que j'avais pas mal de questions, je
trouvais que ça manquait de détails, mais maintenant il semble assez
complet.

Je vais inclure le plus de validations et d'installations possibles.

[snip]

> J'avais parlé que je suis prêt a travailler sur le déplacement de
> l'interface admin vers quelque chose de stable, mais ça ne touche pas
> directement la BD.

Ce qu'il manque c'est la partie réseau de Benoit pour faire une interface
admin complète et stable. Normalement, config.php devrait contenir
uniquement les données liées à la base de données puisque le reste sera
spécifique à chaque réseau. Après ça, l'interface admin devrait se faire
assez rapidement. Je peux aussi y travailler si tu manques de temps ou si
tu veux travailler sur autre chose.

   Pascal