[isf-wifidog] Contribution à Wifidog

Philippe April isf_lists at philippeapril.com
Mer 23 Fév 08:15:31 EST 2005

On Tue, Feb 22, 2005 at 11:51:41PM -0500, Benoit Grégoire wrote:

> Il l'est, il a été mis à jour lorsque j'ai corrigé le problème d'overflow.
> Cependant, il n'y a que quelques chaînes non-traduites.  Je soupconne que le
> problème est plutpôt qu'il manque des tags gettext.

En effet. Et puis-je apporter a votre attention un probleme que j'ai eu.

Exemple anglais: Welcome to {$hotspot_name} an {$network_name} free hotspot!
Exemple francais: Bienvenue a/chez {$hotspot_name} un point d'acces
{$network_name} gratuit!

Bon. Ca semble bizarre hein.

En gros, c'est complique de faire de quoi lorsqu'il y a des donnees
dynamiques dans les chaines. Il faut que je trouve un moyen avec smarty
de bien arranger tout ca pour qu'on puisse avoir des tags smarty dans
gettext ou quelque chose comme ca.

Je vous tiens au courant mais si vous avez des idees.... :)

lol :)

--
Philippe April
GnuPG: http://key.philippeapril.com/