[isf-wifidog] Contribution à Wifidog

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Mar 22 Fév 23:51:41 EST 2005

> Pour les fichiers de langue, on vérifiera si le CVS est à la dernière
> sauce par rapport au fichier de langue mais je me souviens récemment
> d'avoir vu quelque chose là-dessus.

Il l'est, il a été mis à jour lorsque j'ai corrigé le problème d'overflow.
Cependant, il n'y a que quelques chaînes non-traduites.  Je soupconne que le
problème est plutpôt qu'il manque des tags gettext.

> Pour le SSH/CVS, je pense qu'il faut en discuter avec les autres, je ne
> sais trop quoi dire à ce propos pour l'instant.

Je n'ai pas d'objection à donner accès à Fraçois.  Il n'a qu'à me faire signe,
ce qui ne devrait pas lui être trop difficile ;)
--
Benoit Grégoire, http://benoitg.coeus.ca/