[isf-wifidog] Contribution à Wifidog

François Proulx fproulx at lecameleon.net
Mar 22 Fév 22:08:35 EST 2005

Bonjour,

Comme je l'ai mentionné hier, j'adapte Wifidog pour l'utiliser dans le
Pub Resto de l'ÉTS. J'ai découvert quelques endroits ou les paths sont
incomplets ( sans BASEPATH ) car j'utilise wifidog dans un dossier non
à la racine de mon httpd. Également, j'utilise la version CVS je ne
sais pas s'il s'agit de la version la plus récente, mais il manque
quelques traductions. Je me propose de les terminer puisque nous devons
impérativement avoir un portail 100% français. J'ai d'ailleurs enlevé
l'anglais dans le select box.

Ma question : est-ce que vous avez une version des fichiers de langue
plus récente, si oui j'aimerais l'avoir et savoir comment mettre à jour
mes fichiers. Sinon, je pourrai contribuer. Dans ce cas, j'aimerais
savoir quel est la procédure pour avoir un accès SSH au CVS.

Dans un autre ordre d'idée : si j'amène le router demain à la réunion,
est-ce que Philippe ou quelqu'un d'autre pourrait me reflasher le
router avec un VPN etc... et m'expliquer comment ça marche.

Merci