[isf-wifidog] Towards 1.0 ... Admin UI + new features

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Lun 15 Aou 15:05:00 EDT 2005

On August 15, 2005 02:08 pm, Pascal Leclerc wrote:
> Sorry if it's in french it's easier for me. It's related to DB schema
> update.
>
> J'ai essayé de tester le script d'installation pour trouver les derniers
> bugs, mais je pense qu'il y a quelque(s) problème(s) au niveau de la mise
> à jour du schéma de la DB. Je ne suis pas trop au courant de la façon dont
> vous procédez (Benoit et François) pour maintenir le schéma à jour.
> schema_update.php est à la version 23 et wifidog-postgres-initial-data.sql
> indique que wifidog-postgres-schema.sql serait à la version 21.
>
> Voici un exemple :

> [...]

Il faut exécuter le script:
cd sql/
sh  sync_sql_for_cvs.sh

Avant de faire un commit lorsque l'on fait des changements à la BD.  François
a du oublier de le faire, c'est pourquoi la version de schéma ne matchait
pas.

Pour ce qui est de l'erreur de rss_url, c'est ma faute, j'ai oublié de
l'enlever d'une constante dans dump_initial_data_postgres.sh

Le tout est corrigé sur CVS.

--
Benoit Grégoire, http://benoitg.coeus.ca/