[isf-wifidog] Ajout d'une page pour le auth server...

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Sam 30 Avr 20:55:58 EDT 2005

J'aimerais créer une version plus efficace pour les petits écrans (par
exemple les cellulaires ou pda) de la page
http://auth.ilesansfil.org/hotspot_status.php

Je suppose que je pourrais soit créer une nouvelle CSS pour cette page
ou un page php qui n'utilise pas tous les champs disponibles en
provenance de la db... vous avez des suggestions? Je pensais que cette
page pourrait être aussi basé sur le même mécanisme que
http://auth.ilesansfil.org/hotspot_status.php?format=RSS ou le
format=Small ou quelque chose du genre.

En tout cas, faut bien commencer quelque part et ça c'est un besoin
égoïste que j'ai!

--
Sylvain Carle