[isf-wifidog] Brest Wireless

Proulx François fproulx at lecameleon.net
Sam 30 Avr 16:19:51 EDT 2005

C'est dans ma liste de TODO si tu fais une recherche sur //TODO: dans
les fichiers je dois compléter le Logout volontaire si on veut ( si
quelqu'un veut se relogger avec un autre compte ). Pour le moment ça
fait juste flusher la session ... Mais d'ici la semaine prochaine
( ou si tu as le temps de le faire Philippe... ) il a du code en
commentaire pour scrapper les tokens quand on fait un logout ( les
rendre USED ). En fait le code est déja écrit dans
Authenticator.php . Mais il faut le tester et l'activer sur le click
du bouton logout...

A+