[isf-wifidog] Brest Wireless

Jerome Kerdreux Jerome.Kerdreux at finix.eu.org
Sam 30 Avr 10:45:36 EDT 2005

On Sat, 30 Apr 2005 10:24:34 -0400
Philippe April <isf_lists at philippeapril.com> wrote:

> Bonjour!

> Je suis curieux, je n'ai jamais essayé Chilispot et je ne crois pas que
> personne ici l'ait fait... De quoi ça avait l'air (bonnes choses,
> problèmes...)?

L'avantage de Chilispot est qu'il utilise un radius en backend cela est un
bon point à mon avis. L'inconvénient principal de Chili est qu'il utilise un
tun/tap pour filtrer l'accès. Cela offre l'avantage de permettre un accès
plus controlé (en vérifiant les n° de séquence par ex..) mais a le gros
désavantage d'être très lent. Je n'ai pas réussi à obtenir plus de 2Mbits
avec chilli :( sur un WRTGS. En fait tous les paquets devant passés par
le soft. Voila .. voila ..

> Pour les questions à propos du gateway, vous pouvez les envoyer sur
> cette même liste et nous serons à l'écoute!!

Ok, .. serait il possible de changer l'url des messages d'erreur.. de
gw_message.php en message/ par ex ? ;)

De plus, je cherche des infos sur le logout (j'ai implémenté le login en
sniffant les trames http.. )

A ++