[isf-wifidog] à propos des problemes de locale et wifidog-auth

kaouete kaouete at crazydwarves.org
Ven 29 Avr 07:50:13 EDT 2005

Plusieurs trucs bizarres :
* j'ai cree un content, et dans content object, j'ai fait la betise
de l'ajouter lui meme a ses object (j'ai ajouté le content cree
dans ce meme content quoi :)
et la postgresql s'est mis a utiliser 100% du cpu, j'ai du aller
supprimer les content a la main dans la base, sinon quoi que je
fasse apres, postgresql utilisait 100% du cpu a chaque action sur
les content.

* J'ai cree un content normal, j'ai essayé de l'ajouter a la node
et j'ai eu cette erreur :

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Access
denied!' in /var/www/wifidog/classes/Node.php:378 Stack trace: #0
/var/www/wifidog/classes/Node.php(378): Node::processAdminUI() #1
/var/www/wifidog/admin/generic_object_admin.php(63):
Node->processAdminUI() #2 {main} thrown in
/var/www/wifidog/classes/Node.php on line 378

Alors que je suis bien superutilisateur !

J'ai aussi essayé avec le proprietaire d'une node d'ajouter soit
un content cree par le superuser (qui apparait dans la liste pour
ajouter un content a la node, mais pas dans la liste des contents
et seulement quand je suis pas superuser) soit un content cree par
cet user lui meme, dans les deux cas j'ai cette erreur.

kaouete