[isf-wifidog] Quelques questions sur la cvs et sur l'administration de wifidog-auth

kaouete kaouete at crazydwarves.org
Mar 19 Avr 07:39:55 EDT 2005

Bonjour,

J'ai, il y a quelques temps sur cette ml, remarqué que lorsqu'on laissait des
lignes vides apres le dernier tag php ?> a la fin d'un fichier
.php, cela creait des erreurs avec l'envois des headers.

Mais il semblerait que ces problemes n'apparaissent pas sur
auth.ilesansfil.org, alors je me demandait, est-ce que chez vous
il n'y a aucun probleme avec ces lignes vides ou vous les corrigez
a chaque fois mais pas sur la cvs ? Y-a-t-il une option
particuliere de php pour ne pas avoir ces problemes ?

Je me demandais aussi si c'etait normal que n'importe quel
utilisateur puisse acceder a la partie content administration de
wifidog-auth et y creer des "content" ?

De plus, un probleme que j'avais remarqué avec la gestion des
proprietaire des points d'acces semble toujours etre present (pour
rappel : dans admin/hotspot_owner.php?node_id=node si je specifie
un nom d'utilisateurs ca m'indique une erreur, si je specifie un
id d'utilisateur, ca marche, mais ensuite dans
admin/owner_sendfiles.php il me dit que je ne suis pas le
proprietaire d'aucun point d'acces).
Je le rapelle tant que j'y suis :)

Voila mes petites questions, en esperant vous aider,

kaouete