[Wifidog] Localisation

Philippe April isf_lists at philippeapril.com
Fri Sep 24 10:07:02 EDT 2004

Il est aussi possible d'utiliser gettext pour une solution plus
classique/standard.

Mais des fois c'est tricky si les locales n'ont pas toutes
été installés sur la box où ca roule, etc. Je l'ai fait dans le passé
avec Smarty, je crois que ce serait bien de quand même voir ce qu'on
peut faire avec.

Mes 2 cennes.

On Fri, Sep 24, 2004 at 01:20:12AM -0400, Yanik Crépeau wrote:

> J'aimerais donner un coup de main sur la localisation des pages php afin de
> pouvoir offrir les pages de login et du portail dans la langue de
> l'utilisateur.
> Cela ne devrait pas me prendre plus que quelques heures.
>
> Je suis allé voir
>
> 	http://smarty.incutio.com/?page=SmartyMultilanguageSupport
>
> et je crois que c'est une voie à explorer. Il s'agit de l'approche
> classique (du
> moins c'est la même que celle utilisée en Java) qui consiste à isoler les
> chaînes de caractères dans des fichiers séparés.

> [...]

Philippe April
philippe at philippeapril.com
GnuPG: http://key.philippeapril.com/