[Wifidog] Ça marche (était: Merci Pascal)

Yanik Crépeau yanik at exScriptis.com
Thu Sep 16 22:21:36 EDT 2004

Benoit Grégoire wrote:

> On a déjà discuté TRÈS longuement de ce point, la convention est
> ISF-[H,M,D]nn-NomDuNoeud (H pour Hostpot, M pour mesh, D for Dual use).
> Cette convention est faite pour pouvoir afficher dans une liste que les
> humains peuvent comprendre, mais seul nn est significatif pour les machines,
> et c'est ce qui va dans ID dans le fichier de configuration.
>
> Je t'ai ajouté à la base de donnée, tu as l'ID: 23.  Tu es donc le
> ISF-H23-YanikCrépeau selon la convention.  Libre à toi de choisir un autre
> nom pour le noeud.

Hum... OpenWrt appellé depuis une fenêtre DOS (Command Prompt sur
Win 2000) et/ou vi ne semblent pas supporter les caractères accentués.

Encore une fois, je préfère que mon nom n'apparaisse pas. Mettre mon
nom ou le numéro de mon appartement ou encore mon téléphone c'est
une invitation aux voleurs de venir faire leur tour dans mon
appartement.

Donc j'irais pour ISF-H23-H2K4M1-A